Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2015

52 petits bonheurs #17

J'ai été peu présente ici cette semaine, tellement prise par le flot du quotidien ...

Enfin, me revoici avec mon petit bonheur de la semaine. Cette semaine, mon petit bonheur fut de faire le bonheur d'une autre petite famille.

Après avoir passé une demie heure au téléphone avec mon amie (celle que j'ai été voir à la maternité), je me suis sentie tellement démunie face à son baby blues (et aux autres soucis qu'ils ont) que j'ai réfléchi à une manière de les aider. Je me suis souvenue qu'elle regrettait de ne pas passer suffisamment de temps avec son mari et son bébé car les autres problèmes prenaient beaucoup de temps alors j'ai eu l'idée de leur préparer un repas, pour que le temps d'une soirée, ils n'aient pas à se prendre la tête sur la cuisine. Je leur ai donc préparé un gros plat de lasagnes et mon petit mari leur a fait des crêpes pour le dessert.

Au vu de leur message, notre petit colis leur a plu et ça, ça me fait très plaisir, cette idée que je les ai un peu soulagés le temps d'une soirée.

"Je crois que c'est le cadeau de naissance que je préfère !" dixit mon amie.

Parfois ce sont les choses les plus simples qui font notre bonheur.

52petitsbonheurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh c'est super ça ! Bravo pour l'idée !
Publicité