Résultat de recherche d'images pour

Le temps passe et je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de mon premier trimestre de grossesse.

Contrairement à ma première grossesse, j'ai été très rapidement malade. Impossible d'oublier que j'étais enceinte car les nausées m'ont accompagnées durant tout le premier trimestre. Je n'avais pas du tout connu ça pour Thomas précédemment alors j'ai mis quelques jours à comprendre. Je croyais avoir une gastro ...

Mes nausées pouvaient ne pas me quitter de toute la journée et pas seulement que le matin comme c'est souvent le cas... C'était très difficile à supporter. Si bien que ma seconde semaine des vacances de Noël a été un enfer, impossible de préparer la troisième période de classe pour mes élèves. J'étais tout le temps malade ... Du coup, la période a été fatigante car je devais travailler davantage le week-end pour rattraper ce que je n'avais pu faire pendant les vacances.

Comme si les nausées ne suffisaient pas, au moment, où elles se sont estompées, j'ai enchaîné avec les remontées acides ... J'étais ravie ... J'avais en permanence la bouche acide et donc l'envie de manger me suivait partout ! Bien entendu, je n'avais envie que de choses bien grasses, comme des hamburgers du Mac Do. J'y allais presque chaque semaine !

Heureusement, un dimanche début mars, je me suis rendue compte que j'allais mieux quand j'ai pu nettoyer ma cuisine de fond en comble ! J'ai réalisé que cela faisait plus de deux mois que j'étais malade et pas au mieux de ma forme ! Quel bonheur de me sentir revivre !

Me voici prête à affronter le second trimestre de ma grossesse !

 

***

Et vous, le début de grossesse a été difficile ?