Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2015

[Défi WW] Semaine 1

Me revoilà après une semaine de programme WW et j'ai choisi de faire un bilan chaque semaine afin de rester motivée.

Pour cette première semaine, je n'ai pas respecté la pesée unique en fin de semaine. Je me suis pesée régulièrement tout au long de la semaine. Je voulais voir si mes efforts payaient, c'était plus fort que moi ! J'ai donc beaucoup perdu les premiers jours et quasiment plus rien en fin de semaine. En même temps, je suis réglée depuis 24 heures, ça n'a pas du m'aider.

Bref, je suis quand même contente car cette semaine, j'ai perdu 1,3 kg ! C'est plutôt bien pour une reprise. Même si je me demande si lors de ma première pesée, si la balance n'a pas un peu merdé ... mais 1,3 kg quand même !

Mon ressenti :

Là, je vais être honnête : j'ai eu faim TOUTE la semaine !! Je me suis retenue la plupart du temps de grignoter mais je reconnais avoir craqué pour quelques petits trucs.
Pour le moment, je ne me sens pas encore sereine face au programme, contrairement à la première fois où j'étais vraiment motivée pour perdre mes kilos de grossesse. Aujourd'hui, je suis à  1 kg du poids où j'avais cessé de suivre le programme, donc toute proche de la fin mais je voudrai encore perdre quelques kilos supplémentaires. Maintenant, j'espère que reprendre le chemin de l'école dès demain me permettra de moins penser à manger ... même si dans une école, il y a TOUJOURS quelque chose à grignoter !

Mes Pro Points:

J'ai 26 PP par jour pour manger et c'est vraiment juste juste voire impossible pour moi de les tenir sans piocher dans ma réserve hebdomadaire de 49 PP chaque jour.
J'avoue ne pas avoir compté ce week-end car l'envie n'était pas là. Une nouvelle semaine commence et je repars avec de bonnes intentions !

 

Mes recettes de la semaine :

IMG_2667

La tarte légère épinard, tomate et mozza
La recette ICI

IMG_2741

Tortilla façon pizzaLa recette ICI

 

Les aliments qui m'ont aidé à tenir cette semaine :

IMG_2788

1 PP la soupe

IMG_2789

4 PP le yaourt à la myrtille
(tous les autres valent 3 PP)

IMG_2790

0 PP la banane

Résultat de recherche d'images pour "saucisson sec auchan jambon"

1 PP les 20 grammes.

 

Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité