Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2015

Notre semaine en 7 photos #17

Voici notre semaine en 7 photos :

IMG_2787

Thomas a commencé la semaine en jouant sur la tablette. #bébégeek  ^^

IMG_2791

Thomas a mangé ses petits suisses avec 2 cuillères ,
si dès fois il pouvait en manger deux fois plus !!

IMG_2806

Un soir, il m'a pris par la main pour aller se balader.

IMG_2817

J'ai préparé la déco de son anniversaire.

IMG_2842

On a été mangé au chinois pour la première fois avec Thomas.

IMG_2850

Nous sommes allés nous promener en forêt.

IMG_2889

Et petit Thomas s'est lavé les dents pour la première fois avec Papa.
 ***

Petite récap' des sujets de la semaine :

Lundi, je faisais le bilan de mon défi :[Défi WW] semaine 1

Samedi, je vous livrais mon petit bonheur de la semaine.52 petits bonheurs #17

Peu de sujets cette semaine, je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité