Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2015

Notre semaine en 7 photos #15

Voici notre semaine en 7 photos :

IMG_2438

On a passé beaucoup de temps dans les parcs (4 différents en 4 jours !)

IMG_2447

Pendant que je cuisine, Thomas a fait de la pâte à modeler.

IMG_2460

Lors de notre virée à Ikéa, Thomas est tombé en amour avec ce plateau.
Il n'a pas arrêté de lui faire des bisous et des câlins ! ^^

IMG_2492

Nous avons fait un délicieux gâteau ! Notre article-recette ici.

IMG_2549

J'ai lu dans le jardin, au soleil pendant la sieste de Thomas.

IMG_2593

Nous sommes allés quelques jours ce week-end à Saint Malo
et Thomas en a profité pour "apprivoiser" ses bottes !

IMG_2580

Je suis allée faire un tour dans une librairie un peu particulière :
La librairie du Môle à Saint Malo.
Il y a des livres partout, du sol au plafond !  J'adoore !

***
Petite récap' des billets de la semaine :

Mardi, je faisais la wish list pour les 2 ans de Thomas.
[2 ans de Thomas] La wish list d'anniversaire

Mercredi, je participais au projet 52.
[Projet 52] Semaine 16

Jeudi, je vous livrais la recette du gâteau au yaourt aux pépites de chocolat fait avec Thomas.
[Les recettes de Thomas] Le gâteau au yaourt aux pépites de chocolat.

Vendredi, je vous présentais un livre très apprécié de Thomas.
[Les livres de Thomas] Grrr de Jean Maubille

Samedi, je vous faisais part de mon petit bonheur de la semaine.
[52 petits bonheurs] Semaine 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité