Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2015

[2 ans de Thomas] La Wish list

Dans un mois, nous fêterons les 2 ans de notre petit Loulou. Afin d'éviter de me trouver démunie quand on me demandera, j'ai établi une petite liste d'idées cadeaux pour l'anniversaire de Thomas.

wish list 2 ans Thomas

1. Draisienne décathlon

2. boite de SmartMax

3. Circuit Tutut bolides Vtech baby

4. Ma première pêche, Haba

5. Loto des couleurs, Nathan

6. Table jeu eau et sable, Picwic

et des livres bien sur !

Avec le jeu de la pêche et le loto, j'aimerai commencer à jouer avec Thomas, à l'initier aux jeux de société, tout en apprenant notamment les couleurs.

Et vous, avez des idées à proposer pour un petit garçon qui fêtera ses 2 ans ?
A quoi aimait jouer votre enfant à cet âge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des livres de Balthazar ? Je ne connais pas, qu'est-ce que c'est ?
A
J'adore cette wish list! Ici il avait eu de la peinture, des livres de balthazar, sa draisienne, plein de materiel pédagogique Montessori, des playmobils , jeux loto.............
Publicité