Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2015

[Les livres de Thomas] Grrr de Jean Maubille.

La semaine dernière, je suis allée, seule, à la médiathèque et je suis revenue avec plusieurs livres dont celui-ci. (C'est tellement agréable de choisir les livres sans courir dans tous les sens pour rattraper Thomas qui se carapate !)

 

IMG_2386

C'est un livre pour les tout-petits où les animaux se sont déguisés en loup : le lapin s'est déguisé en loup, le cochon, la poule... jusqu'à ce que ... derrière le masque se trouve réellement le loup venu nous croquer !!

IMG_2387

IMG_2388

IMG_2389

IMG_2390

C'est un des livres préférés de Thomas en ce moment, il adore que je lui lise et souvent, il s'installe sur le canapé pour le lire seul et il fait Grrr à chaque page ! ^^
D'ailleurs, il est venu m'aider à tourner les pages lorsque je prenais les photos.

IMG_2391

IMG_2392

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité