Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2015

52 petits bonheurs #33

52petitsbonheurs

 

Cette semaine, longue et fatigante a pris fin et me revoici avec mon petit bonheur de la semaine.

Cette semaine, ce que je retiendrais avec un grand sourire dans la tête, est un fou rire, le premier avec Thomas. Un soir, pendant notre petit rituel, je lui ai demandé de chanter avec moi, sauf que Thomas ne parle pas vraiment alors il a chantonné et de temps en temps, un "doudou" chanté surgissait de sa petite voix alors que dans "une chanson douce" il n'y a pas du tout ce mot mais c'est un des rares mots qu'il nous dit alors il le chantait. C'était vraiment mignon et nous sommes partis dans une franche rigolade !

 

IMG_5066

Et vous, qu'est-ce qui vous a fait sourire cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité