Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2015

52 petits bonheurs #31

52petitsbonheurs

Mon petit bonheur de la semaine est le rituel du coucher avec Thomas, ce moment où il ne veut que sa maman. Alors même si certains soirs j'aimerai passer mon tour, je monte et je profite de ces longues minutes où nous lisons deux ou trois histoires et où il me fait des gros bisous sonores sur les deux joues et sur le front. Puis il s'allonge avec ses deux doudous, sa tétine et sa luciole et je le câline encore quelques instants avant de refermer la porte derrière moi.

Et c'est ainsi chaque soir de la semaine, petit bonheur qui se répète.  :)

IMG_5069

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité