Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2015

[Recette WW] Tarte légère épinard tomate et mozza

Comme nous nous sommes mis à suivre le programme WW, j'ai refait le stock de recettes légères et aujourd'hui, je vous présente une petite tarte légère accompagnée d'une petite salade parfaite pour le repas du soir.

ww : 7 points ( tarte pour 4 personnes)

IMG_2666

Les ingrédients :

* une pâte feuilletée légère

* 350 g d'épinards hachés

* 2 tomates

* 2 CC de crème épaisse 7% matière grasse

* une boule de mozzarela

* 75 g de lardons de bacon

* des herbes de provence

 

Préparation :

Etaler la pâte dans un moule.

Dans une poële, faire chauffer les épinards égouttés avec la crème. Saler, poivrer.

Etaler les épinards sur la pâte de manière uniforme.

Répartir les lardons de bacon, les tomates coupées en rondelles fines et terminer par la mozzarella coupée en petits morceaux.

Faire cuire 30 minutes à 200 °C pendant une vingtaine de minutes.

A déguster avec une petite salade verte.

IMG_2667

Verdict :

Petite tarte parfaite pour le soir.
Même Thomas (23 mois) a apprécié cette tarte !

A refaire régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire! Il y en aura d'autres des recettes très rapidement. D'ailleurs, ce soir, nous en testons une nouvelle!
M
Trop cool, je suis en plein WW et je cherche des nouvelles recettes. Je tenterai celle la merci!
Publicité