Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2015

Notre semaine en 7 photos #14

Voici notre semaine en 7 photos :

IMG_2325

Notre petit Loulou reprend de plus en plus sa tétine (qu'il récupère dans son lit) et il commence à jouer avec son garage (ça fait combien de fois que je le dis ça ?? ^^)

IMG_2331

On cherche des idées cadeau pour l'anniversaire qui arrive à grand pas !

IMG_2339

Pour jouer dans le jardin, on lui a acheté cette petite balance et elle a été adoptée !

 

IMG_2342

Il a fait très chaud pour une journée du mois d'avril !

IMG_2358

Thomas bouquine jusque dans le jardin !

IMG_2407

J'ai fêté le retour des vacances par un petit Macdo vendredi midi !

IMG_2419

J'ai fini la semaine à bouquiner dans le jardin pendant la sieste du petit Monsieur et c'est très agréable !

***

Petite récap' de la semaine :

Mercredi, je vous présentais tout ce que j'avais acheté à la bourse de puériculture.
[Instant de vie] Mes trouvailles à la bourse de puériculture

Samedi, je vous faisais part de mon petit bonheur de la semaine.
52 petits bonheurs #14

et je vous livrais le portrait de la semaine de Thomas.
[Projet 52] Semaine 14

Petite semaine au niveau des articles sur le blog ... C'est souvent le cas la semaine qui précède les vacances : boulot à finir et fatigue prennent le dessus ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité