Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2015

52 petits bonheurs #4

52petitsbonheurs

 

Me revoici avec mon petit bonheur de la semaine qui fut un beau cadeau. J'ai eu 30 ans (ouh la vieille ! ) au début de la semaine. Je l'ai fêté avec toute ma famille dimanche dernier autour d'un bon repas, au cours duquel j'ai eu mon beau cadeau.

Le voici :

IMG_1009

Maintenant, je m'entraîne avec mon sujet favori : mon fils. Le souci, c'est qu'il bouge beaucoup, alors il ne me rend pas l'apprentissage facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! Je m'exerce régulièrement et puis au mois de mars prochain, je vais participer à un cours de photos de 2 ou 3 heures. Cela va m'aider à dompter la bête!
1
Joyeux anniversaire en retard. Ton cadeau est superbe et me laisse rêveuse. J'aurais trop peur de ne pas savoir m'en servir malheureusement.
Publicité