On continue de préparer notre séjour au ski et on attend toujours la neige. D'ailleurs, j'ai une idée pour faire découvrir la neige à mon loulou mais je ne vous en parle pas tout de suite car on testera ça ce week-end ! En attendant, on continue de réunir tout notre équipement. 

Pour que Thomas puisse jouer dans la neige et faire de la luge sans être trempé, il lui faut des vêtements adaptés au climat. On lui a donc acheté un manteau de ski et une combinaison.  J'avais trouvé au début de l'automne un collant pour garçon chez Orchestra que je me suis empressée d'acheter et une première combinaison achetée en septembre lors d'une bourse de puériculture. A Noël, Thomas a eu un super bonnet dragon par sa marraine. Il est craquant dedans ! Avec tout ça, à nous les jeux dans la neige !

 

IMG_0896

Le manteau et la combinaison en 2 ans.

IMG_0897

IMG_0898

La seconde combinaison achetée sur la bourse 5 euros.

IMG_0899

IMG_0901

Les moufles, super pratiques : facile à enfiler grâce à la fermeture éclair sur le côté et qui tiennent grâce au scratch sur le dessus.

IMG_0904

Les grosses chaussettes pour jouer dans la neige sans avoir les pieds mouillés.

IMG_0906

Les lunettes de soleil, indice très élevé et sans branche, juste un élastique, comme ça mon petit monstre aura plus de mal à les enlever (même si je pense qu'il trouvera bien le truc pour les retirer ! )

Il ne manque plus que les boots à aller chercher en magasin. Quand nous sommes allés à Décathlon, il ne restait plus aucune paire en modèle garçon, alors ils me les ont fait venir d'un autre magasin. Il ne me reste plus qu'à aller les chercher rapidement !

Voilà Thomas a tout l'équipement pour aller jouer dans la neige !
Hâte d'y être !

Et vous, vos Loulous aiment la neige ?

A quel âge ont-ils découvert la neige ? Ont-ils aimé ?