Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2015

[Recette WW] Tortilla façon pizza

En farfouillant sur le net, je suis tombée sur plusieurs blogs proposant cette recette sympathique. Allez, je vous  livre ma version à mon tour !

ww : 8 pp/ tortilla

IMG_2737

Les ingrédients :

(pour 1 personne)

* 1 tortilla

* 1 cc de sauce tomate

* 1 saucisse

* 3 tomates cerises

* 3 champignons

* 1 tranche de fromage allégé (Merzer)

 

Préparation :

Etaler la sauce tomate sur la tortilla (comme pour une pizza).

Couper la saucisse, les tomates cerises et les petits champignons en lamelle et les disposer sur la tortilla.

Finir en disposant le fromage coupé en petits morceaux.

Ajouter des petites herbes qui parfumeront la cuisine.

IMG_2738

IMG_2739

Et la voici prête à la dégustation !

IMG_2741

Verdict :

Recette très sympa et originale.
J'aime beaucoup l'idée de remplacer la pâte à pizza par une tortilla.
En revanche, pendant la cuisson (avais-je trop faim?), j'ai ajouté du fromage rapé, l'équivalent d'une petite pincée.

Possibilité d'allégé cette "pizza" en prenant des knacki de volailles.

Recette à moduler selon ses envies !
Mettez moi en commentaire vos impressions et vos versions si vous l'essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité