Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2015

Notre semaine en 7 photos #11

Cette semaine chez nous, les R.

IMG_2059

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent je me mets au crochet ...
Je débute !

IMG_2060

Nous nous sommes fait un petit resto en milieu de semaine !

IMG_2061

J'ai reçu le Popi du mois d'avril et j'ai préparé la double page de Lili Souris.

IMG_2064

Je peux de nouveau faire mes courses sur l'IPAD et non plus sur mon portable !

IMG_2081

Les graines de haricot ont commencé à sortir de terre.
Mes grands sont ravis !

IMG_2086 (2)

On a retrouvé un petit chat en pleine forme !

IMG_2095

Ce petit monsieur s'est régalé le ventre avec les crêpes de son papa ! ^^

***

Petite nouveauté :
je vais vous mettre chaque fin de semaine un petit récapitulatif des articles de la semaine passée.

Mardi, je faisais un point sur la séparation avec Thomas :
Première longue séparation#2

Mercredi, je vous parlais d'une maladie dont on parle encore peu et qui pourtant touche tellement de femmes :
Semaine de l'endométriose

Dimanche, je vous livrais mon grand bonheur de la semaine :
52 petits bonheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité