Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2015

52 petits bonheurs #12

52petitsbonheurs

Me revoici pour mon petit bonheur de la semaine et sans surprise, le mien aura été de retrouver mon petit Loulou après 5 jours d'absence. Le câlin pendant le biberon samedi matin a juste été merveilleux. Retrouver mon petit garçon, lui caresser doucement les cheveux fut mon grand bonheur de la semaine!

Il n'a pas semblé avoir souffert de la séparation car même si lorsque Papi lui a dit qu'il allait en voiture rentrer voir Papa et Maman, il a sauté dans tous les sens, quand il est arrivé à la maison au contraire, il ne nous a pas vraiment calculé, le bougre !

Cette semaine a été bénéfique pour tous : Papi et Mamie ont eu plein de jolis moments avec Thomas, Thomas a eu ses grands-parents rien que pour lui et de notre côté, nous avons pu faire quelques petits trucs pour nous comme avant d'avoir un enfant !

Chouette expérience que l'on refera mais en attendant, nous profitons à fond de notre fiston retrouvé !

***

Et vous, quel a été votre petit bonheur de la semaine ?

Notez-le moi en commentaire, je serai ravie de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité