Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2015

Notre semaine en 7 photos #11

Voici notre semaine en 7 photos :

IMG_1921

En début de semaine, Thomas a testé ses crayons à la cire pendant que je cuisinais à côté.

IMG_1925

Un petit garçon a fait des transvasements avec les croquettes du chat ! ^^

IMG_1946

Toute la semaine, on a été dans un grand brouillard ...
Vive la pollution ...

IMG_1948

J'ai enfin fini de corriger les évaluations GS ! #tropfière

IMG_1969

J'ai eu le droit à de gros câlins de la part d'Alaska !

IMG_1988

C'était carnaval à l'école vendredi
(mais défilé à l'intérieur pour cause d'éclipse ... cachée dans les nuages et la pollution ... ^^)

IMG_2053

Retour à la maison sans notre petit Loulou qui ne rentre que vendredi prochain ...
Mon petit coeur de maman a eu du mal à partir sans lui ...

***

Et vous, votre semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité