Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2015

52 petits bonheurs #8

52petitsbonheurs

Nous sommes rentrés samedi de notre séjour au ski et depuis je cours après le temps : lessive, rangement, ménage et préparation de ma période de classe ... Je n'ai pas eu le temps de venir écrire ici.

Alors, aujourd'hui, je me rattrape et c'est donc avec quelques jours de retard que je vous livre mon petit bonheur de la semaine dernière.

Cette semaine aurait pu être qualifié de moyenne par beaucoup car peu de beaux jours pour skier mais je ne suis pas de cet avis. Au contraire, j'ai eu la météo que je voulais: de la neige ! J'ai pu voir de lourds flocons de neige tomber et tout recouvrir. C'était magnifique. J'ai adoré me poser devant la fenêtre et regarder le paysage devenir tout blanc avec un bon thé brûlant. C'est si apaisant ... Voici quelques photos :

IMG_1008

IMG_1543

IMG_1008 (2)

A revoir toutes ces photos de neige, cela me rappelle la chanson apprise à mes élèves en janvier / février :

"L'hiver est tout blanctout blanc, tout blanc
L'hiver est tout blanc
de givre et de neige ... "

Et vous, quel a été votre petit bonheur de la semaine ?

Racontez-le moi en commentaire ou mettez moi le lien que j'aille vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité