Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2015

52 petits bonheurs #2

IMG_0562[1]Nous sommes déjà samedi et me revoilà avec mon petit bonheur de la semaine.

Cette semaine a été longue. Jeudi soir, j'étais fatiguée, mes élèves avaient été très pénibles l'après-midi. Peut-être le vent et le mauvais temps, je ne sais pas ... J'étais donc pas mécontente de les rendre à leurs parents le soir venu!
17 heures : j'arrive chez la nourrice de Thomas et elle aussi n'est pas mécontente de me voir, il a été très agité, un vrai petit zébulon ... Je m'attends donc à des moments difficiles à la maison avant le retour de son père vers 19 heures !

Finalement, malgré mes craintes, il a été tout mignon, ne faisant pas de caprice. Il a joué un long moment avec sa pâte à modeler (et en mangeant d'ailleurs ! ^^), puis on a bien rigolé dans le bain. Il m'a même laissé passer un coup de téléphone pour prendre rendez-vous pour un massage (offert par mes anciens collègues et qui est bon jusqu'au 1er février ...) et pour finir, il a mangé ce qu'il n'avait pas voulu la veille ! Un vrai petit amour !

Ce fut donc une agréable soirée contre toute attente !

Voici mon petit bonheur, et vous ?

 

52petitsbonheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaa c'est un super moment ça
T
J'aime aussi beaucoup ce moment où mon fils me saute dans les bras chez la nourrice mais il faut avouer qu'en ce moment, ce n'est pas le cas ... Vendredi, il ne voulait carrément pas la quitter ... Je me console en me disant qu'il y est bien et que je peux aller travailler l'esprit serein. :)<br /> <br /> Bonne fin de week end !
1
Le moment où je rentre le soir et que mon fils hurle : "mamannnnnnnn" en se jetant dans mes bras. Mes 10heures de boulot s'envolent immédiatement et mon bonheur commence enfin ^^. Bon week end
Publicité