Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

Tenue de fête

Après avoir fait plusieurs magasins, j'ai enfin trouvé la tenue de fête de mon petit Loulou pour son second Noël. Encore une fois, j'ai pu constater les nombreuses tenues toutes plus jolies les unes que les autres pour les bébés filles alors que pour les petits gars, cela manque cruellement de choix ET d'originalité ... Dommage !

C'est donc chez Orchestra que j'ai composé sa tenue de fête.

DSC02890

DSC02891

 

DSC02894

DSC02892

DSC02895

Il manque peut-être une touche de couleur, un brin d'originalité mais je n'ai vraiment pas trouvé ce que je cherchais véritablement...

Je vous mettrai des photos de mon loulou le jour J dans sa belle tenue, c'est à dire avant qu'il ne mange ou ne goûte au chocolat avec les cousins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité