Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

Box de décembre du Koutchoulou

Noël est arrivé avant l'heure cette année.

Avant de partir pour Nantes, la box du Koutchoulou de décembre n'était toujours pas partie alors vendredi dernier, j'ai modifié l'adresse de livraison et ai donné celle de mes beaux-parents dans l'espoir de la recevoir avant le 25. C'est donc très contente qu'aujourdhui, je l'ai enfin reçue ! Il faut dire que je l'ai acheté tardivement  quand j'ai découvert sur le facebook du site les marques de la box du mois. Elles m'ont fait super envie et je n'ai pas résisté à l'idée de mettre la box de décembre au pied du sapin de mon petit Loulou.

Voici donc le contenu de la box de décembre.

DSC03018 (2)

Comme d'habitude, le colis s'ouvre avec le descriptif de la box et les articles soigneusement emballés dans du papier de soie blanc.  Je mets de côté le descriptif pour garder la surprise jusqu'au bout.

DSC03019 (2)

DSC03020 (2)

Voici le premier article : un mini kit de 4 recettes gourmandes avec 12 moules en forme de têtes d'ourson pour créer des chocolats originaux. Belle idée à essayer !

DSC03022 (2)

Une petite coccinelle à rétro-friction, colorée et toute gaie de la marque Playgro.

DSC03023 (2)

Un joli bavoir Funky Giraffe tout étoilé. C'est une marque que je connais déjà et que j'apprécie beaucoup !

DSC03024

Un gros livre en mousse avec des pièces détachables pour apprendre à mettre la table de chez Hatier Jeunesse.

DSC03025

DSC03026

Un livre avec un petit personnage Père Noël de chez Gründ.

DSC03027 (2)

DSC03028

Une super liseuse iLol qui raconte des histoires, chante et fait des sons amusants !

DSC03030

 

DSC03031

Un lot de stickers phosphorescents de Ambiance Live.

DSC03033

Un adorable mouton de Cloub B qui fait de la musique.

Bilan de la box de décembre du Koutchoulou :

Je n'ai pas tout ouvert pour découvrir réellement demain mais je fais confiance aux marques que je connais déjà (Funky Giraffe, CloudB, Gründ). Je suis ravie d'avoir l'adorable petit mouton musical de CloudB et je voulais que le Père Noël apporte une tablette à Thomas mais ce ne sera pas le cas alors cette liseuse tombe à point nommé ! Super !
Tout me semble adapté à mon Loulou de 19 mois.

Le seul petit bémol est l'arrivée tardive de la box (du fait d'un achat tardif de ma part) et que le livre ne sera plus vraiment d'actualité tout comme les petits chocolats qu'il aurait été sympa de tester avant aussi.
Après je pense que la semaine prochaine, quand on sera rentré à la maison, je testerai les petits moules et puis, le livre pourra toujours être relu l'année prochaine et être ajouté à la sélection de Noël de l'année prochaine !

C'est une super box de Noël que j'ai découvert aujourd'hui ! Je ne suis pas déçue de l'avoir acheté et j'ai hâte que Thomas l'ouvre à son tour demain car j'ai tout remis dans la boite et j'ai refermé pour qu'il la découvre.

DSC03048

Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de Noël en famille avec tous ceux que vous aimez !
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité