Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2016

[Ma seconde grossesse] Alors c'est un garçon ou une fille ?

Afficher l'image d'origine

Cela fait plusieurs semaines déjà que j'ai le droit à cette question quasiment chaque jour : Alors garçon ou fille ? Non, je ne le sais toujours pas, même si j'ai un bon petit ventre bien rebondi, ce n'est pas encore le moment de connaitre le sexe du bébé.

Pour Thomas, tout le monde (famille et amis) nous voyaient avec une fille. Si bien que nous aussi, nous nous sommes projetés avec une petite fille. Sauf que lors de l'écho, la gynéco nous a annoncé que ce serait bel et bien un petit garçon (et il valait mieux vu les petites bourses qui flottaient ! ). Je reconnais avoir été déçue, d'avoir versé quelques larmes à la sortie. Il a fallu que je fasse machine arrière dans mes projections et tout recommencer avec un petit gars. Il m'a fallu plusieurs jours, j'ai du rendre la petite robe sur laquelle j'avais craqué auparavant et je suis allée acheté sa première petite peluche. Depuis ce jour, je n'ai jamais regretté avoir un petit garçon et qu'est-ce qu'on l'aime notre Loulou ! C'est tellement tendre avec sa maman un garçon, c'est vraiment chouette ! Je n'ai plus jamais été déçue d'avoir un petit garçon, bien au contraire !

Maintenant, je vais être honnête, je préfèrai que Numéro 2 soit une fille pour plusieurs raisons.

D'abord, pour changer. Oui, j'ai une crainte (très bête) si j'ai de nouveau un garçon, c'est d'avoir un second Thomas, de ne pas faire de différence avec Thomas bébé et le second bébé. Je crains de recommencer à l'identique, de revivre les mêmes moments. Je sais que ce n'est pas rationnel mais il faudra que je travaille dessus si Numéro 2 est un garçon.

Ensuite, j'ai envie de découvrir les joies des rayons de vêtements pour bébé fille, que j'ai toujours regardé d'un oeil furtif. Ils sont tellement mieux achalandés que ceux pour petits garçons !

Afficher l'image d'origine

Allez, bientôt Numéro 2 nous dévoilera son secret, enfin j'espère qu'il voudra bien nous montrer ses fesses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité