Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2016

Pour nous suivre sur Instagram

Ce week-end, nous profitons d'un long week-end du mois de mai pour partir en virée voir notre famille du côté de Bordeaux. Nous y retrouverons mon frère mais également ma belle-soeur et sa famille jeudi et vendredi. Puis, samedi, nous remonterons à Nantes dans ma belle-famille pour assister au baptème de ma nièce dimanche. Ensuite, nous rentrerons dimanche soir à la maison mais sans notre Loulou qui passera toute la semaine prochaine avec Papi Pi et Mamie Tine à Nantes avant de rentrer le week-end prochain.

Voilà, pour notre programme pendant ce week-end ensoleillé. Et vous, que faites-vous ce week-end ?

Et bien entendu, pour nous suivre sur Instagram, c'est toujours thomaman13.

index

A bientôt et profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité