Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2016

Après plusieurs mois de silence ...

Me revoici après plusieurs mois de silence.

J'ai été absente de la blogosphère pour plusieurs raisons.

J'avais besoin de m'éloigner pour me recentrer sur ma famille, mon travail et sur moi. Je ne trouvais plus le temps de tout faire, mes journées n'étaient plus assez longues.

Alors cette pause m'a permis de souffler mais je reviens pour de nouvelles aventures car depuis quelques mois, un petit être est venu se nicher au creux de mon ventre et j'avais très envie de partager cette nouvelle aventure avec vous !

Je reviens très vite pour vous raconter tout sur cette nouvelle belle aventure !

20151224_072251837_iOS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis super contente pour toi, pour vous !!!<br /> <br /> C'est génial+++<br /> <br /> Profite-en bien :-)<br /> <br /> Bises@
Publicité