Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2015

La liste de Noel de Thomas (2 ans et demi)

Voici la liste de Thomas pour Noël :

LISTE NOEL THOMAS 2015

Livre Je découvre les instruments de musique avec P'tit Loup

Jeu de domino, Djeco

Livre Apprends à t'habiller avec P'tit Loup

Peluche P'tit Loup

Mon premier Dokéo, Nathan

Peluche Arlo

Duplo le parc de la forêt

Playmobyl 1 2 3 La ferme

Playmobyl 1 2 3 le zoo

Perles, djeco

Mon super circuit télécommandé, Vtech

 

***

J'ai mis beaucoup de temps à faire cette liste car ce petit monsieur a déjà beaucoup de jouets et il fallait pas demander des jouets qui se ressemblaient de trop, tout en mettant des livres, des jouets éducatifs et des peluches. Bref, pas facile !

Et vous, qu'ont-ils demandé au Père Noël cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité