Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2015

[Instant de vie] Ma journée aux parents connectés

Il y a quelques semaines, j'avais été déçue de ne pas avoir été sélectionnée pour participer à la journée des E-Fluents Mum de cette année (Maintenant, je sais que même si j'avais obtenu le fameux sésame, je n'aurais pas pu y aller car j'avais école jusqu'à midi puis réunion ... ) alors je m'étais inscrite pour rencontrer Stéphanie de Plume & Picoti lors de la journée des parents connectés du lendemain et j'avais été sélectionnée.

20151128_145129700_iOS

IMG_8279

Me voici donc samedi matin, à prendre le rer et le métro direction Paris pour le Carreau du Temple ! J'étais toute contente et excitée même si je ne savais pas vraiment ce que j'allais y voir précisément. La veille, j'avais suivi sur Instagram toutes les publications de mes blogueuses préférées et cela m'avait vraiment donné envie de m'y rendre.
Malheureusement, je n'ai pas pu rencontré Stéphanie (la blogueuse qui m'avait invitée), qui ne pouvait pas être là. Je devais rejoindre une autre maman mais nous n'avons pas pu nous retrouver car je n'ai jamais réussi à me connecter de la journée ... Tant pis, car du coup, j'ai fait la connaissance de Gaëlle et Anne- Laure avec qui j'ai passé la journée, enchainant les découvertes de marques et les photos.

 

IMG_8261

Le salon encore désert, avant l'ouverture... On nous a laissé rentrer juste 2 minutes avant de se rendre compte que ce n'était pas l'heure ! ^^

IMG_8272

A mon arrivée, je suis allée au stand Cien de Liddl, qui est leur marque de cosmétiques. Je reconnais que je n'en ai jamais acheté, ne faisant pas confiance à cette marque mais je pense que j'essaierai finalement. Sur leur stand, nous pouvions nous faire chouchouter : massage, manucure, épilation des sourcils et coiffure. J'ai choisi de me faire coiffer et d'avoir une belle tresse ! J'étais très contente du résultat en 10 minutes de temps !

IMG_8263

Voici les filles avec qui j'ai passé la journée :

de gauche à droite : Anne-Laure, moi, Gaëlle et Maman de Ouistiti (la blogueuse que les filles suivent et que je ne connaissais pas ... mais je me suis rattrapée !)

IMG_8282

Avec les filles !

20151128_112245346_iOS

Sur le stand Blédina, j'ai goûté à des madeleines et du pop-corn un peu inhabituel car les madeleines étaient vertes avec du sucre pétillant et le pop-corn était au wasabi. Le but était de nous mettre à la place de nos tout-petit qui découvrent de nouveaux goûts et de constater que la vue joue beaucoup dans notre perception du gout ressenti car dans les madeleines, la couleur verte n'était qu'un simple colorant !

Après, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour un cours de cuisine avec le chef Thierry de Blédina. Nous avons goûté à quelques petits pots (chou-fleur, brocolis et artichaut) au gout pas facile et pourtant, c'était très bon ! J'ai beaucoup aimé avoir vu l'assiette du petit pot avec les bonnes proportions de légumes, viande, épices ... et c'était très instructif !

IMG_8274

 

20151128_142428884_iOS

J'ai même testé le transat pour grand de Babybjorn ! Conclusion : je retomberai bien en enfance car il est parfait pour une bonne sieste !!

Et voici tout ce que j'ai rapporté de la journée :

20151203_173318536_iOS

 

C'était donc une très belle journée, merci Parole de Maman !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité