Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2015

Mon absence

Ces derniers temps, j'ai été absente de mon blog. Je ne ressentais pas le besoin de venir ni même d'y écrire. Pour autant, je vais très bien, j'ai juste eu du mal à tout concilier : mon boulot (et ses nombreuses préparations), ma vie de famille et ses sorties, et mon passe-temps favori quand je peux : le crochet et le tricot.

J'ai eu un gros besoin de me déconnecter et de me recentrer sur cette activité qui me détend aussi bien l'esprit que le corps. C'ets simple, c'est comme une séance de méditation. Je me sens comme dans une bulle de douceur avec mes pelotes autour de moi.

Je vais revenir, petit à petit, au gré de mes envies et de mes disponibilités en essayant de tout concilier.

A bientôt

20151103_063130873_iOS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité