Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2015

52 petits bonheurs #34

52petitsbonheurs

Absorbée par ma semaine de maman et de maitresse, me revoici avec mon petit bonheur de la semaine.

20151002_143718676_iOS

Cette semaine, je suis allée choisir de la laine dans un magasin pour un nouveau projet. Je n'en ai pas encore vraiment parlé ici mais depuis cet été, j'ai commencé à apprendre le crochet et là, je me lance dans un nouveau défi avec cette fois-ci des aiguilles. J'ai donc été choisir ma laine et surtout le coloris et comme d'habitude, c'est un gros dilemme pour moi !

 

20151002_144811446_iOS

Je vous parle très bientôt de ce défi !

***

Et vous, quel a été votre peti bonheur de la semaine ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité