Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2015

[Instant de vie] Première coupe de cheveux : AVANT / APRES

Quelques photos avant le passage chez le coiffeur : des boucles blondes platines et des noeuds qui tournent limite aux dreads !! Bref, ça ne ressemblait plus à grand chose, il fallait agir

AVANT

20150815_142642835_iOS

20150817_093923719_iOS

La semaine dernière, j'ai donc emmené Thomas chez le coiffeur. C'était la première fois qu'on lui coupait ses jolies bouclettes. L'envie d'une petite coupe me trottait dans la tête depuis quelques temps et puis, un matin, on y est allé, sans rendez-vous (Je suis un peu fâchée avec les rendez-vous ^^ ).

Comme je m'y attendais, Thomas n'a pas été d'accord. Rien qu'entrer dans le salon de coiffure posait problème ... Alors, il a fallu ruser pour lui couper les cheveux. C'est moi qui ai mis la blouse blanche et on a installé Thomas sur mes genoux. J'avais prévu ma tablette pour l'occuper mais j'espérais n'avoir pas à la sortir dès le départ ... Au début, il ne voulait même pas que la coiffeuse lui touche les cheveux alors imaginer comme lui couper n'a pas été une mince affaire ! Heureusement, il a fini par s'adoucir et accepter qu'on lui coupe. De mon côté, j'avais déjà imaginé rentrer à la maison la coupe inachevée !! ^^

Voici mon petit homme avec sa nouvelle coupe :

APRES

20150825_081844784_iOS (2)

Heureusement, ça frisouille toujours un peu. Je trouve qu'il a retrouvé sa petite tête d'il y a un an avec les cheveux plus courts quoi !

20150825_095206778_iOS

Je le trouve toujours aussi craquant mon petit Loulou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très mignon comme ça ;)
Publicité