Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2015

52 petits bonheurs #28

 

52petitsbonheurs

Mon petit bonheur a duré toute la semaine et s'appelle Thomas ! J'ai passé une très bonne semaine avec mon fils après une semaine de séparation. Nous nous sommes retrouvés et visiblement, lui aussi est content de nous revoir car il est adorable. Toute la semaine, mon petit loulou n'a été que bonne humeur et sourire. Il était tout mignon, très tendre et partant pour tout ce  que je lui ai proposé ! Pas un seul caprice ou grognement ! Du coup, nous sommes beaucoup sortis et nous avons beaucoup joué sans oublier les nombreux câlins.

Bref, nous avons retrouvé toute notre complicité !

Mon petit bonhomme me fait littéralement fondre, cela va être difficile de le laisser à la nourrice dans une semaine pour reprendre le chemin de l'école ...

IMG_4926

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité