Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2015

Notre semaine en 7 photos #31

Voici ma semaine en solitaire, quand j'ai fait l'ourse qui hiberne (ok en plein été, on ne dit pas hiberner ... ^^)

IMG_4723

J'ai commencé par un aller-retour à Montreuil (2 heures de perdu)... je me suis enfermée dehors sans mes clés ...
(Chut Maman, ne le dis pas à Papa !  ;)

IMG_4725

Je me suis régalée des tomates de jardin ramenées d'Oléron.
Elles sont d'un rouge magnifique je trouve !

IMG_4728

Thé, crochet, tablette : un bon après-midi !

IMG_4729

Adieu Windows 8 (Je ne m'y suis jamais faite !) et bonjour Windows 10 !

IMG_4733

Petit déjeuner en regardant les vlogs de Nycyla.

 

 

 

 

IMG_4736

Jeudi, j'ai craqué et je suis allée me chercher un McFlurry au M&M'S. ===IAM MIAM !
Je ne suis pas très "glace" mais celle-ci, je ne résiste pas !

IMG_4739

Après-midi crochet (nouveau projet) avec un bon petit thé !

IMG_4743

Le retour de notre tornade encore plus blonde ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité