Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2015

52 petits bonheurs #27

52petitsbonheurs

La semaine dernière, je vous racontais mon petit bonheur : les vrais bisous de Thomas. Et bien, cette semaine, Thomas a continué à me montrer ses sentiments.

Comme vous l'avez peut-être vu dans le post précédent, je suis rentrée seule de l'île d'Oléron, laissant Thomas continuer les vacances avec mes parents. Le départ n'a pas été facile, comme je l'imaginais mais Thomas m'a fait un beau cadeau avant de partir.

J'étais dans la voiture, prête à démarrer quand Thomas, dans les bras de sa mamie, m'a envoyé un bisou et il m'a dit quelque chose qui ressemblait furieusement à un "Je t'aime"! Vous imaginez bien l'émotion que j'ai eue en entendant ses petits mots qui m'ont énormément touché ! Surtout venant d'un petit Loulou qui ne parle pas encore beaucoup !

J'avais raconté l'épisode du bisou sur la joue à ma voisine qui m'avait prévenue que l'étape d'après qui secoue était le " je t'aime" mais je ne pensais vraiment pas l'entendre aussi rapidement ... Thomas m'étonnes tous les jours !

IMG_4688 (2)

Je t'aime mon petit Chat !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité