Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2015

Notre semaine en 7 photos #29 et #30

Toujours en retard, alors j'essaie de rattraper le temps avec deux fois plus de "Notre semaine en 7 photos" !

Voici en photos notre semaine en photos d'il y a deux semaines déjà. Nous sommes revenus de vacances et chez nous, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne souffrait pas de la canicule, c'est même plutôt l'automne ! Alors, on s'est occupé comme on peut ...

IMG_4461

On a donc commencé la semaine par tester une nouvelle aire de jeu en intérieure : Koony Park et on s'est éclaté !!

IMG_4498[1]

J'ai commencé à préparer ma rentrée en refaisant toutes mes progressions car des nouveaux programmes pour la maternelle sont sortis et que tous les intitulés changent ...

IMG_4517

On a fait un barbecue avec notre nouveau Weber ! Trop beau et trop bon !

IMG_4519

Alaska, non ! Trompette est de retour !
Alaska Trompette a fait un abcès suite à la morsure d'un de ses congénères ...
chouette la facture du véto !

IMG_4534

Découverte d'un nouveau parc très chouette !

IMG_4551

Départ matinal pour les vacances...Au-revoir Papa et ... bonjour les bouchons !!

IMG_4629

C'est parti pour une semaine à l'île d'Oléron !

 

***

Semaine #30

IMG_4555 [11220]

Comme je dors dans la même chambre que Thomas, j'ai investi dans une mini lampe !

IMG_4598 [11222]

J'ai été courir et ce n'est pas si pire que ça ! ^^

IMG_4602

Lequel des deux s'amuse le plus ?

 

IMG_4640 [13807]

 Nous sommes allés au marais aux oiseaux sur l'île
et Thomas, fan d'oiseaux, a adoré cette sortie !

 

IMG_4667 [13809]

Pause détente dans le jardin pendant les siestes de Thomas : le pied !

IMG_4681 [13811]

Première petite sortie en bâteau pour Thomas.

IMG_4719 [16415]

Retour à la maison, seule (Thomas continue les vacances avec Papi et Mamie).
A moi les 500 km pour rentrer ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité