Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2015

52 petits bonheurs #26

52petitsbonheurs

Cela fait quelques semaines que je n'ai pas partagé mon petit bonheur de la semaine. Cette semaine m'ont petit bonheur m'a tellement submergée de bonheur que je tenais à vous le partager.

Thomas, du haut de ses 2 ans, fait enfin des bisous qui claquent sur la joue. Jusqu'ici, il envoyait des bisous avec la main mais depuis mercredi, il nous claque des bisous sur la joue et moi, ça, ça me fait LITTERALEMENT fondre de bonheur mon petit coeur de maman ! ^^
Comme Thomas est du genre à ne faire les choses qu'une fois et à considérer que c'est inutile de refaire ce que l'on a déjà fait une fois, je théatralise à mort mon plaisir lorsqu'il me fait un bisou sur la joue et je pense qu'il a bien compris que j'ADORE ça !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité