Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2015

Notre semaine en 7 photos #27 et #28

Nous sommes revenus de vacances dimanche alors je rattrape mon retard sur le blog avant de repartir samedi prochain !

Semaine 27

IMG_3950

Excitation et préparatifs des bagages pour les vacances !

IMG_3995

Arrivée du côté de Saint Etienne,
il fait très chaud alors on se baigne dans la rivière pour se rafraichir un peu !

IMG_3258

Dans le grenier de la maison familiale de mes beaux-parents, retour dans le passé ...

IMG_4022

Promenade sur les hauteurs de Saint Etienne.

IMG_4037

Petit resto gastronomique à Montarcher, un régal des yeux et du ventre !

IMG_4043

Hop, on reprend la voiture et on continue les vacances dans le Sud !

IMG_4065

Première baignade à Bandol !

 

Semaine 28

IMG_4142

Selfie mère-fils sur la plage de Six fours les plages !

IMG_4157

Il fait chaud, très chaud alors on est souvent sur la plage !

IMG_4279

Balade nocturne à Bandol à la fraîche ... Tout est relatif...
28°C encore à 21 heures ...

IMG_4332

Le port de Six Fours les plages.

IMG_4404

Première séance d'accrobranches pour Thomas.

IMG_4442

Le séjour dans le sud est terminé et nous voilà de retour après 7 heures de voiture !
Et qu'est-ce qu'il fait froid !!

IMG_4452

Une bien jolie box m'attend dans la boite aux lettres !

 

Je vous poste les photos de la première partie de nos vacances demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité