Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2015

Notre semaine en 7 photos #23 et 24

Nous revoici avec 2 semaines de photos car peu de temps en ce moment mais qui dit peu de temps dit aussi peu de photos donc pas 14 photos comme la logique le voudrait mais seulement 11 !

IMG_3591

Thomas descend les escaliers seul en se tenant à la rambarde, comme un grand !

IMG_3609

Nous sommes allés nous promener en forêt !

IMG_3640

C'était la kermesse de mon école !

IMG_3648

Promenade dans les champs du côté de chez Papi et Mamie.

IMG_3690

Cette semaine, sortie au zoo de Thoiry avec ma classe mais également toute l'école !

IMG_3747

Mercredi, j'ai accompagné mes deux hommes à la gare : départ pour Nantes !

Instantané 2 (26-06-2015 19-54)

Ducoup, j'en ai profité pour faire les soldes
(J'essaie de préparer une petite vidéo haul que je vous montre bientôt !)

mms_img747023770

Pendant ce temps-là, il y en a 2 qui profitent du beau temps pour aller faire trempette !

IMG_3762

J'ai accroché dans le couloir de ma classe les belles photos prises au zoo en début de semaine !

IMG_3769

La petite récolte dans le jardin.

IMG_2970

Et on a fini la semaine chez Papi et Mamie à jouer avec l'eau dehors !

***

Et vous, votre semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité