Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2015

[Instants de vie] Moment de solitude ... apprécié

Depuis mercredi soir, je suis seule chez moi. Mon petit mari est parti avec notre Loulou dans sa famille à Nantes. Il est en vacances pour quelques semaines (Il commence un nouveau job début août) et voulait en profiter pour aller voir sa famille. Du coup, mercredi, je les ai accompagnés à la gare prendre leur train. Comme je le redoutais, les séparations ont été très difficiles. Ce fut un déchirement de voir la petite tête blonde de mon fils filer au loin dans le train puis disparaître. Je ne faisais pas ma fière sur le quai ... heureusement que j'avais mes grosses lunettes de soleil !

IMG_3747


Puis, je suis rentrée et j'étais seule (enfin avec Alaska), dans le calme ... et finalement, c'est bien agréable de re sympathiser avec le canap' ! Je mange à l'heure que je veux, je me lève quand je veux et d'ailleurs encore plus tôt que d'habitude, c'est incompréhensible ! Bref, je vais à mon rythme et ça fait du bien.
Pendant ce temps là, ils se promènent sur le littoral et se baigne dans l'océan.

mms_img747023770

Maintenant que j'ai bien profité, il va falloir faire les courses, passer l'aspirateur et la serpillère, descendre les poubelles, faire les courses, faire une machine ... car ils rentrent demain en milieu d'après midi et j'ai hâte de les retrouver mes deux hommes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité