Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2015

[Entre nous ] Sur les rotules ...

S'il y a bien une chose dont il ne faut pas me parler en ce moment, ce sont les vacances. Oui, j'ai hâte d'être en vacances mais avant il y a tellement de choses à finir, à faire avant de se reposer que les journées ne sont pas assez longues ! Pour ceux qui l'ignorent encore, je suis instit en maternelle.

Entre les livrets à finir, les commandes à faire pour la rentrée prochaine, les réunions pour préparer la rentrée, rendre les cahiers de vie de chaque élève, décrocher toutes les productions artistiques des élèves, chercher tous les tickets de caisse pour boucler la coopérative de classe, faire les listes de classes pour la rentrée ( ... Et je suis sûre que j'en oublie ! :S ), j'ai l'impression que mes pieds ne touchent plus terre ...

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas très présente en ce moment car je cours après le temps et que j'ai peu de temps pour venir poster ici ... mais j'ai réussi à faire les soldes quand même !

Et sinon, la bonne nouvelle du jour est que mon blog a été mis à la une par Canalblog aujourd'hui ! Le truc de dingue, j'ai été "remarquée" et c'est Alaska qui a été choisi pour la photo ! Merci Canalblog pour cette mise en avant dont je suis la première surprise !

Pour me suivre sur mon compte Instagram : @Thomaman 13 

index

 

Allez,  je file faire mes commandes pour la rentrée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage alors :)
C
oh j'avais oublié que j'avais les commandes à faire... <br /> <br /> par contre il y a bien deux ou trois parents qui demandent un rendez vous pour faire le bilan non?<br /> <br /> bon courage pour la dernière ligne droite...
Publicité