Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2015

[Mes petites recettes du quotidien] Tarte à la tomate

IMG_3332

Voici une petite recette qui nous a régalé lundi soir : une belle tarte à la tomate, simple, rapide et efficace pour le soir.

Ingrédients :

une pâte feuilletée
environ 800 g de tomates
une bonne cuillère à soupe de moutarde
des herbes de provence

 

Préparation :

Allumer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans le moule.

Tartiner la pâte avec la moutarde de manière uniforme.

Couper les tomates en rondelles régulières et garnir la pâte avec.

Parsemer le tout d'herbes de provence.

Faire cuire 35 minutes à 180°C.

 

 

IMG_3333

Allez, je suis sympa aujourd'hui, je vous donne mes petits trucs pour éviter que les tomates ne dégorgent dans la pâte :

  • Je mets le four en cuisson par le bas pendant les 20 premières minutes puis chaleur tournante pour finir.

  • Une fois que j'ai étalé la moutarde, je parsème de semoule mon fond de pâte puis je mets les tomates.

IMG_3335

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cette recette, il faudrait que la fasse, c'est tout simple !
Publicité