Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2015

Notre semaine en 7 photos #20

Voici en 7 photos notre semaine :

IMG_3115

Lundi, nous sommes allés avec Thomas manger à la source les fraises de Papi et Mamie,
MIAM MIAM !!

IMG_3135

On a vu naitre un beau papillon en classe !

IMG_3147

J'ai bricolé un collier pour la fête des mères, je vous en reparle bientôt !

IMG_3167

Un petit Loulou a eu de la fièvre ...
et a déclaré une roséole dimanche !

IMG_3174

Je me suis posée pour regarder Roland Garros.

IMG_3197

On a profité de la 2ème journée enfant malade pour jouer.

IMG_3205

Thomas a eu une grande conservation téléphonique avec sa Mamie.

IMG_3219

Et il a fallu ruser pour que Thomas veuille manger
(J'ai sorti le fameux plateau oiseau ! ^^ )

***

Comment ça j'ai triché ?! Ok, j'aurai du titré : Ma semaine en 8 photos ! ^^

***

Petite récap' des sujets de la semaine :

Jeudi,  Thomas a été malade et j'ai vécu ma première journée enfant malade :
[Instant de vie] Ma première journée enfant malade

Vendredi, c'était la photo du Projet 52.

Samedi, je vous livrais mon petit bonheur de la semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité