Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2015

Notre semaine en 7 photos #19

Voici en retard notre semaine en 7 photos :

IMG_3002

Lundi, un petit réveil en douceur avec la lecture de Super Bobo !

IMG_3008

Ouais, on rentre à la maison ... ou pas ! ^^

IMG_3014

Thomas a mis la main à la pâte pour m'aider en cuisine ce soir-là.

IMG_3020

C'est chouette de faire des gommettes ! ^^

IMG_3031

Vendredi, on est parti en Vendée pour le week-end de 3 jours.

 

IMG_3055

On a fait du vélo sur l'île de Noirmoutier, plus exactement pour certains de la cariole !

IMG_3063

Nous sommes allés sur la plage.
(Non, en Vendée, il ne pleut pas du sable ... juste Thomas qui en jette en l'air ... ^^)

***

Petite récap' des sujets de la semaine :

Lundi, je vous montrais le gâteau d'anniversaire des 2 ans de Thomas :[2 ans Thomas] le gâteau d'anniversaire

Mardi, je vous montrais la décoration d'anniversaire :
[2 ans Thomas] la décoration

Mercredi, je vous livrais la photo du projet 52 :
[Projet 52] Semaine 20

et vous présentais un livre que Thomas aime lire en ce moment :
[Les livres de Thomas] Super Bobo de Benoit Charlat

et Samedi, (enfin plutôt mardi hein !), je vous livrais mon petit bonheur hebdomadaire: 52 petits bonheurs #19

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa les gomettes et la ballade en vélo !!!
Publicité