Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2015

Notre semaine en 7 photos #18

Voici notre semaine en 7 photos :

IMG_2892

Nous avons eu un beau bouquet de muguet pour bien commencer la semaine !

IMG_2903

J'ai fait plein d'oiseaux pour la déco d'anniversaire de Thomas.
(Bientôt les photos !)

IMG_2920

Pendant la sieste de Thomas mercredi, j'ai finalisé la déco.

IMG_2923

Jeudi, nous avons reçu toute la famille et avons fêté les 2 ans de Thomas.
Très bonne journée !

IMG_2940

Vendredi, seule à aller travailler, alors j'ai pris mon petit déjeuner en tête à tête avec le chat Alaska.

IMG_2965

Samedi, nous sommes allés au parc malgré la pluie !

IMG_2990

On a fini la semaine par fêter cette fois-ci le vrai jour les 2 ans de Thomas.

***

Petite récap' des sujets de la semaine :

Lundi, je vous présentais la photo  du projet 52 et les photos du projet 10/10.
[Projet 52] semaine 18
#Projet 10/10 MAI 2015

Mardi, je faisais le bilan de mon défi :
[Défi WW] semaine 3

Mercredi, je postais la photo du projet 52 en temps et en heure (#fière):
[Projet 52] semaine 19

Samedi, je vous livrais mon petit bonheur de la semaine.
52 petits bonheurs #18

Dimanche, c'était le jour des 2 ans de Thomas et cela a fait remonter des souvenirs.
Récit de naissance : 2 ans après.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle semaine! J'adore ces frisettes
Publicité