Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2015

52 petits bonheurs #7

52petitsbonheurs

Cette semaine, c'était la première semaine des vacances et mon petit bonheur a été de pouvoir profiter de chaque moment passé avec mon Loulou. Quel plaisir de prendre le temps de rire, de jouer, de chahuter et de se faire des câlins sans se dire que le temps nous est compté! Alors, nous prenons le temps de flâner, on met le canapé en mode lit et on joue ou on fait des chatouilles ... Bref, on profite de ces moments en duo et ça a été mon petit plaisir de la semaine, un plaisir qui s'est étiré sur toute la semaine. :)

IMG_0841

Et vous, quel a été votre petit bonheur de la semaine ?

Racontez lemoi en commentaire ou mettez moi le lien que j'aille vous lire !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité