Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2015

Notre semaine en 7 photos #8

Voici notre semaine en 7 photos :

IMG_1217[1]

On a testé l'activité neige (article ici )

 

IMG_1224[1]

On s'est réchauffé avec une bonne tartiflette. ^^

IMG_1245[1]

Un papa est tombé malade ( #Plusc'estgrandmoinsc'estcostaud !)

IMG_0864

Ca y est, Thomas joue enfin avec son garage !! (Danse de la joie ! )

IMG_1311[1]

J'ai passé mes soirées avec Harry ! ^^

 

IMG_1263[1]

J'ai eu un beau bouquet pour la Saint Valentin et nous nous sommes fait un bon petit repas.

 

IMG_1306[1]

On a fini la semaine par aller à Woupi et Thomas a fait le parcours des grands, même pas peur !

 

Et vous, votre semaine ?

Indiquez-moi dans les commentaires le lien pour que j'aille vous lire !  ^^

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super l'activité neige! Pas cool le papa malade :(.<br /> <br /> Et, ton bouquet est magnifique.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine, bises
Publicité