Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2015

52 petits bonheurs #6

52petitsbonheurs

Voici le retour du week-end et avec lui le petit bonheur de la semaine.

Mercredi, après la sieste, direction la médiathèque. Sauf que Monsieur avait décidé de me faire courir dans toute la médiathèque, donc au bout de 10 minutes de courses poursuites, j'ai compris : direction le parc à pied, il voulait se défouler. Sur le chemin du parc, je me suis mise à chanter Bateau sur l'eau et à mon étonnement, quand j'avais terminé, Thomas chantonnait en disant un petit bateau ... Mon petit coeur de maman a fondu littéralement en entendant sa petite voix. Tout mignon, nous avons chanté même pas dérangé par le bruit des voitures. Et en attendant, Thomas a super bien marché sans rechigner, en me donnant la main sur tout le chemin !

IMG_1249 (3)

Voilà mon petit bonheur de la semaine.

Et vous, votre petit bonheur ?

Mettez le moi en commentaire, cela m'a fait bien plaisir de vous lire la semaine dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mignon, il me semble entendre d'ici sa petite voix fluette!
Publicité