Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2015

Notre semaine en 7 photos #5

IMG_0701

On a commencé la semaine par faire de la patouille ( On en reparle bientôt ;)  )

IMG_0676

On se prépare à découvrir la neige, bientôt !

IMG_0813

Malgré le froid, nous avons été joué au parc où Thomas s'éclate à monter et descendre le toboggan !

IMG_0683

Monsieur a bouquiné tranquillement dans son lit pendant que Maman se préparait.

IMG_0835

J'ai fini la semaine d'école aphone ( pratique avec mes GS !)

IMG_0854

J'ai pris du bon temps ... (article ici )

IMG_0856

On a fait une raclette party avec les quatre grands-parents de Thomas !

Et vous, comment s'est passé cette semaine ?

Dites les moi en commentaire ou laissez moi le lien de votre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité