Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2015

Mes lasagnes végétariennes

Voici une de mes recettes favories :
simple, diététique ( c'est une recette weight watcher)
et rapide (cuisson au micro-onde !)

Ce sont les lasagnes épinard ricotta.

IMG_0294

Pour 4 personnes
( ça nous fait 2 repas et Thomas en mange aussi !):

des épinards hachés surgelés : environ 500 gr
une boite de pulpe de tomates
un demi pot de ricotta
des feuilles de lasagnes
une boule de mozzarella

 

IMG_0301

Au fond d'un plat passant au micro-onde,
mettre une couche de pulpe de tomate.

 

IMG_0302

Par dessus, mettre deux feuilles de lasagnes.

 

IMG_0303

Faire décongeler les épinards hachés au micro-onde.
Puis incorporer la ricotta et mettre un peu d'ail et de sel et bien mélanger.

 

IMG_0305

Etaler en une seule grosse couche les épinards sur les lasagnes.

 

IMG_0306

Recouvrir de nouveau avec deux plaques de lasagnes.

 

IMG_0308

Etaler le reste de la pulpe de tomates par dessus.

 

IMG_0310

Découper la mozzarella en petits morceaux et les disposer.
Faire cuire 15 minutes au micro-onde.
C'est prêt lorsque l'on peut enfoncer une fourchette à travers les couches de lasagnes.

Pas de photo finale car le plat a été terminé très rapidement !

Bon appétit !

Dites-moi en commentaire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ben encore une de tes recette que je pense faire dès la semaine prochaine
Publicité