Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2015

52 petits bonheurs #1

52petitsbonheurs

En lisant des blogs de parents, je suis tombée sur un nouveau projet 52. C'est sur le blog de Kitouchi. Elle propose de poster chaque samedi un petit bonheur qui nous a touché sous la forme que l'on souhaite : texte, photo, vidéo. Elle explique tout ça très bien ici.

J'ai eu envie d'y participer à mon tour. Bon, samedi, je n'avais pas le coeur de poster donc je le fais aujourd'hui.

Voici mon petit bonheur : un soir, avant le bain de Thomas. Je l'aide à se déshabiller et lui montre que les habits sales doivent être déposés dans son bac à linge dans sa  chambre. On revient dans la salle de bain et je lui enlève son body. Je lui dis d'aller le mettre dans son bac. Et là, poum poum, mon petit Thomas, en couche qui va déposer son linge dans le bac !
C'est mon petit bonheur pour 2 raisons : Mon petit chat grandit et prend de l'autonomie petit à petit mais surtout, je vais enfin avoir au moins un homme à la maison qui ne laissera pas son linge traîner !!  :p

Merci à Kitouchi pour ce beau projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mignon ces petites étapes, merci pour ton partage !
Publicité