Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2014

Mon cadeau de Noël : le cookéo

Cette année, le Père Noël m'a bien gâtée ( normal, j'ai été très sage ! :p ). Il m'a apporté le cookéo de Moulinex !

Voici la bête installée dans la cuisine, désencombrée pour l'occasion !

IMG_0031

Qu'est-ce que c'est ?

Le cookéo, c'est un multicuiseur intelligent qui cuisine bien les petits plats du quotidien. Il suffit de choisir un ingrédient de rentrer son poids et le cookéo calcule le temps de cuisson qu'il faut.
Il a bien entendu plusieurs modes : ingrédients, recettes (déjà enregistrées), manuel et favoris

Cuiseur multifonctions


 

 

Premières impressions à l'ouverture du carton :

Il est énooorme. Il faut avoir un grand plan de travail pour espérer le poser dans sa cuisine.
Dans les faits, il parait parfait. Maintenant, j'attends de le tester pour vous en parler plus longuement.

Première recette ce soir et je reviens vers vous pour un premier petit bilan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité