Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2014

Le sapin de Noël de la famille

Pour les vacances de Noël, nous partons dans la belle famille dans l'ouest et ne revenons que le 26 décembre. Alors pour profiter un maximum de notre sapin, nous sommes allés le chercher dès le dimanche 30 novembre à la première heure à Ikéa.

Encore une fois, cette année, je l'ai décoré seule car Thomas est encore trop petit (J'espère que l'année prochaine ce sera bon !) et mon petit mari préfère me laisser faire ... mais me met les chants de Noël en boucle pendant que je décore. Il y a certaines traditions que l'on respecte à la lettre !

Voici le résultat en photo que Thomas a découvert en se levant de sa sieste.

DSC02771

DSC02774

DSC02785

 

DSC02790DSC02791

Voici la boule du premier Noël de notre petit Thomas. Vous l'aurez compris, il s'agit de celle de l'année dernière.

 

DSC02772

 

DSC02821

Et notre petit bonhomme tout émerveillé par cet arbre de Noël !

DSC02813

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité